INFORMATION : Nos bureaux sont fermés du 23 février au 1er mars 2024. Les expéditions reprendront à partir du 2 mars 2024.

Personal Data and Security

Laflanelle is actively committed to respecting and securing its customers' data throughout the sales process and visits to the Laflanelle.fr website. The use of personal data related to the identity, physical and electronic addresses and telephone numbers of its customers is exclusively internal and is only kept for the sole purpose of enabling sales and deliveries of the items offered. . At no time does Laflanelle share, exchange or sell this information to third parties. All of the data requested during registration or during the ordering process is the minimum required to allow the proper conduct of the sale and deliveries.

The sole purpose of using cookies on the laflanelle.fr website is to make navigation easier for visitors by allowing them to update their baskets, to be recognized during their visits and to secure your connection.

This website has been developed using PrestaShop software and only uses the https encrypted security protocol to protect browsing of the visitor. The SSL certificate which allows the encryption of data exchanges was issued by the company CloudFlare Inc (ECC CA-2 - certified by DigiCert) and is used in particular to secure data transfers, connection information, such as user names and passwords as well as access to banking transactions. Please note that for optimum security, financial transactions (purchases) carried out using this site are fully supported by a world-renowned payment intermediary (Paypal & Braintree) which ensures payment security. At no time do we have knowledge of your banking information and no banking data is stored on this site. Access to all the personal data we store to track your purchases can be found in your personal space or is available on request at contact@laflanelle.fr. The Laflanelle company is at the disposal of its customers for any request, modification and deletion of information concerning them. All protective measures have therefore been put in place to ensure that you use this site in complete safety. The latter is therefore rated A+ in the SSL Server Test of the company Qualys SSL Labs.

The platforms on which the Laflanelle.fr website is hosted are subject to regular maintenance to keep them up to date and ensure the security of stored data and their access. Only the company Laflanelle and its host the company OVH is authorized to intervene on these computer systems.

INFORMATION : Nos bureaux sont fermés du 22 au 29 octobre 2021. Les expéditions seront effectuées à partir du 30 octobre 2021.

Données Personnelles et Sécurisation

La société Laflanelle s'engage activement dans le respect et la sécurisation des données de ses clients tout au long du processus de vente et de visite sur le site internet Laflanelle.fr. L'utilisation des données personnelles liées à l'identité, les adresses physiques, électroniques et les numéros de téléphone de ses clients est exclusivement interne et n'est conservé que dans le seul but de permettre la réalisation des ventes et des livraisons des articles proposés. A aucun moment la société Laflanelle ne partage, n'échange ni ne vends ces informations à des tiers. L'ensemble des données demandées lors de l'inscription ou lors du processus de commande est le minimum requis pour permettre la bonne conduite de la vente et des livraisons.

L'utilisation de cookies sur le site internet laflanelle.fr n'a pour seul but que de permettre une navigation facilitée au visiteur en lui permettant la mise à jour de ses paniers, d'être reconnu lors de ses visites et de sécuriser sa connexion.

Ce site internet a été développé sur la base du logiciel PrestaShop et utilise uniquement le protocole de sécurité chiffré https pour protéger la navigation du visiteur. Le certificat SSL qui permet le chiffrement des échanges de données a été émis par la société CloudFlare Inc (ECC CA-2 - certifié par DigiCert) et est utilisé notamment pour sécuriser les transferts de données, les informations de connexions, telles que les noms d'utilisateur et les mots de passe ainsi que l'accès aux transactions bancaires. A noter que pour une sécurité optimum, les transactions financières (achats) réalisées au moyen de ce site sont intégralement pris en charge par un intermédiaire de paiement de renommée mondiale (Paypal & Braintree) qui assure la sécurisation du paiement. A aucun moment nous n'avons connaissance de vos informations bancaires et aucune donnée bancaire n'est stockée sur ce site. L'accès à l'ensemble des données personnelles que nous stockons pour assurer le suivi de vos achats se trouve dans votre espace personnel ou est disponible sur simple demande à l'adresse contact@laflanelle.fr. La société Laflanelle se tient à la disposition de ses clients pour toute demande, modification et suppression des renseignements le concernant. Toutes les dispositions de protection ont donc été mises en place pour vous assurer une utilisation de ce site en toute sécurité. Ce dernier est par conséquent noté A+ au SSL Server Test de la société Qualys SSL Labs.

Les plateformes sur lesquelles sont hébergées le site internet Laflanelle.fr font l'objet de maintenances régulières pour les maintenir à jour et assurer la sécurité des données stockées et leur accès. Seules la société Laflanelle et son hébergeur la société OVH est habilitée à intervenir sur ces systèmes informatiques.