INFORMATION : Nos bureaux sont fermés du 22 au 29 octobre 2021. Les expéditions seront effectuées à partir du 30 octobre 2021.

Paiement Sécurisé

Le site Internet Laflanelle.fr propose plusieurs moyens de paiements sécurisé.

Le paiement par carte bancaire via Braintree, une division de la société Paypal

Le paiement par compte Paypal via Paypal, service de paiement en ligne

Le virement bancaire en utilisant les coordonnées bancaires de la société Laflanelle : IBAN FR76 1790 6001 1296 3949 8563 204 - BIC AGRIFRPP879 – Banque : Crédit Agricole de l'Anjou et du Maine, 48 place de la République, 72000 Le Mans - France - Tel. +33 243 392 430

A aucun moment, la société Laflanelle n'a connaissance vos données bancaires et ne stocke donc aucune de ces données. Les paiements par carte bancaire et par Paypal sont intégralement gérés par la société Paypal ainsi que par sa division Braintree qui assurent un très haut niveau de sécurisation, l'ensemble des opérations de paiement reposant sur un protocole d'échange crypté.

La société Paypal retourne après un court délai la validation du paiement, en général inférieur à une demi-journée, dans le cas d'un virement bancaire, cette validation peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés. L'expédition de la commande n'intervient qu'après cette validation.

Dans le cas d'un échec de paiement, la commande est placée en attente jusqu'au règlement intégral  de cette dernière par un des autres moyens de paiement proposés. La société Laflanelle se réserve le droit d'annuler une commande qui n'aurait pas été réglée dans les 5 jours ouvrables et conserve la propriété des articles jusqu'à son paiement intégral. Dans le cas d'un paiement incomplet, la commande est placée en attente jusqu'au règlement du complément. Si ce règlement n'intervenait pas dans les 5 jours ouvrés la société Laflanelle s'autorise à procéder à l'annulation de la commande et au remboursement du montant versé.

Une fois la commande validée et l'intégralité de la commande payée, la facture se trouve alors disponible dans l'espace personnel de l'acheteur sous la forme d'un fichier PDF. La facture reprend l'ensemble des articles et leur prix, le montant des éventuelles réductions, le décompte des taxes applicables et le montant des frais de port.